- Start playing the video
- Click CC at bottom right
- Click the gear icon to its right
- Click Subtitles/CC
- Click Auto-translate
- Select language you want
Érable en bref 7 avril 2021
Une bonne semaine en ce temps pascal. L’actualité locale et régionale question de tout savoir ce qui se passe chez-nous. La TVCÉ propose deux émissions Érable en bref diffusées sur les ondes de Nous TV et MAtv.
L’émission du 7 avril propose deux entrevues ainsi qu’un bulletin de nouvelles.
En début d’émission, la TVCÉ reçoit Claude Charland, président du conseil d’administration de la Fondation À notre santé. Il sera question de la mi-campagne à vous de jouer. 3,2 millions de dollars de récolter à ce jour. Un résultat qui fait le bonheur de Claude Charland. L’objectif fixé sur une période de deux ans est de 5,6 millions. L’argent sera investi pour nos enfants soit pour la pédiatrie et le centre naissance-famille de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.
Par la suite, il est temps de s’occuper de notre environnement et cela, même quand il est question de produits de nettoyage écologique. Le sujet arrive à point, car le printemps signifie pour la plupart des gens : Le grand ménage du printemps. Un produit vous sera proposé par Claude Vézina, notre Mère nature. Elle propose les produits planète. Une jeune entrepreneure inspirante.
Bulletin de nouvelles : Covid-19 : la montée des variants force le gouvernement à changer les couleurs de quelques régions du Québec.
Le député de Mégantic-L’Érable, Luc Berthold somme une députée et une ministre de corriger une faille dans le système des prestations fédérales d’urgence en lien avec la Covid-19.
Invités :
Claude Charland, président de conseil d’administration de la Fondation À notre santé.
Claude Vézina, entrepreneure inspirante.
Bon visionnement.
We encourage comments which further the dialogue about the stories we post. Comments will be moderated and posted if they follow these guidelines:
The Community Media Portal reserves the right to reject any comments which do not adhere to these minimum standards.